Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
11 mai 2023

les challenges continuent sur MMF

Bonjour à toutes .

Les challenges du mois continuent sur https://mixedmediafrance.superforum.fr/. Tout d'abord je vous montre ma page pour la rubrique de Caramelle:

à la manière des grands peintres en Mai :Henri le douanier Rousseau

P1070809

Puis ma page pour le Somerset de Solange

P1070810

Voila pour aujourd'hui.Passez un bon après-midi.Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes réas sont trop belles bizzzzz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta 2e page pour ce travail de fond !! bises
Répondre
S
vraiment très belles réussites ces deux pages dans leur thème respectif MICHELINE<br /> <br /> <br /> <br /> La première est d'une belle fidélité à l'auteur proposé et la seconde est d'une merveilleuse délicatesse,<br /> <br /> Bravo Micheline
Répondre
D
Bravo Micheline, j'aime beaucoup tes 2 pages! Je trouve le fond du somerset parfait!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Publicité