Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
16 mai 2023

encore des challenges

bonjour à toutes .

Voici encore quelques pages pour les challenges du forum Mixed Media France https://mixedmediafrance.superforum.fr/

Tout d'abord le Somerset pour la rubrique de Solange

P1070810

Toujours pour MMF deux haïkus pour la rubrique de Miryl

P1070811

P1070812

Et pour finir la suite du conte de Nathalia toujours pour le même forum

P1070813

C'est tout pour aujourd'hui.Bonne journée à toutes .Merci de vos visites et des commentaires que vous voulez bien laisser sur ce blog .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles réas bizzzz
Répondre
P
que d'inspirations ! bravo pour pour la mise en scène de tes illustrations sur tes pages ! bises
Répondre
F
ta créativité est débordante et tout est si beau et raffiné !! bravo Micheline tu excelles dans les Haikus autant que dans la poésie des images contées et "somersetées" !! bisous
Répondre
S
ravie de revoir chacune de ces créations de MAI, <br /> <br /> chacune d'elle a son charme,<br /> <br /> tout est ravissant<br /> <br /> bravo Micheline
Répondre
D
Un grand bravo, je n'avais pas vu les haïkus pour Miryl , ni la suite du conte, c'est très réussi.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 508
Publicité