Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 décembre 2023

un tag et une page

Bonjour à toutes .

Les nouveaux challenges  sont arrivés sur https://mixedmediafrance.superforum.fr/.

Tout d'abord un tag pour la rubrique de Fanny

P1080007

Ensuite une page pour les defis de Caramelle:A la manière des grands peintres . Cette fois Jean Louis Toutain

P1080008 - Copie

Passez une bonne journée.

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux belles réas ! Bravo et bises
Répondre
P
de jolies réas ! bises
Répondre
S
Très belles tes réas bizzzz
Répondre
F
superbes créations Micheline !! le tag est de saison hihi !!!et le bonheur de la plage indémodable !! bravo BISOUS
Répondre
M
De belles créations et je craque pour le tag il est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 513
Publicité