Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 décembre 2023

Pour le forum Mixed Média France

Bonjour à toutes ,de nouvelles réas pour le forum mixedmediafrance.superforum.fr/login 

d'abord pour l'abécédaire de Santine pour la lettre X

P1080062

Puis pour le Somerset de Solange

P1080063

Voila pour aujourd'hui .

Passez un bon après-midi.

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces deux réalisations! Quelles ambiances !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Deux très jolies créations!!bravo!!!
Répondre
F
ho bravo Micheline pour ces 2 tableaux !!<br /> <br /> et j'en apprends toujours : je ne connaissais pas le mot XEPHOPHORE !!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
D
Bravo Micheline, je trouve ton somerset particulièrement réussi!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
deux belles créas !! bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 513
Publicité